pagoshi
st PHILBERT(44)

un remplacant a tarmo
le 07/04/2011 12:41
salut a tous,
a cause du budget concernant un playset de tarmo, je cherche un remplacant a celui-ci dans une liste de type canadian
Threshold avec Mangouste agile .

j avais pensé a :
Kudzu fouettevigne
Bâtard sauvage

vous avez des conseils a me donner?
merci ;)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
EnderWiggin
Légende
le 17/04/2011 17:55
Le Legacy est un format pour faire plaisir aux vieux joueurs de Magic, vouloir un deck compétitif en Legacy en étant néophyte et se plaindre aue ça coûte cher je trouve ça un peu étonnant. Rien ne les empêche de jouer Legacy casual et 1.X/2 en compétitif.
Je suis beaucoup plus choqué par l'effet pervers des mythic rare dans les formats T2 (Jace 2.0...) qui le rendent inabordable alors qu'il devrait être le plus accessible !!!
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 17/04/2011 18:04
Nous on parle des bilands comme Toundra

Légende
le 17/04/2011 18:14
Citation :
Je suis beaucoup plus choqué par l'effet pervers des mythic rare dans les formats T2 (Jace 2.0...) qui le rendent inabordable alors qu'il devrait être le plus accessible


si ça vaut autant,
c'est peut etre parce que c'est aussi joué jusqu'en legacy !!
Tu prends n'importe quel autre PW; hormis Tezzereth 2.0 (qui est récent), les autres qui sont joués en type 2 valent 15-20 (koth, gideon)
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 17/04/2011 18:25
Citation :
Le Legacy est un format pour faire plaisir aux vieux joueurs de Magic, vouloir un deck compétitif en Legacy en étant néophyte et se plaindre aue ça coûte cher je trouve ça un peu étonnant. Rien ne les empêche de jouer Legacy casual et 1.X/2 en compétitif.


Sauf que certains joueurs comme moi trouve le format Legacy bien plus intéressant que le 1.X ou le T2. Hors le problème est que le prix des cartes devient parfois abusé.
difool2
Soissons, Chnord
le 17/04/2011 19:19
160 boules le tabernacle! youpi!
ashalan

Légende